CASE STUDY
+ 2,3 pts de couverture : DNLTV complète le reach du plan tv linéaire de santévet pour atteindre 89,7% de couv sur cible.
CAMPAGNE TV + DNLTV du 01/01 au 30/01 2023
Base Campagne TV - Cible 25-49 ans
Le Challenge
Leader du marché de la santé animale, Santévet souhaite faire connaître son offre et renforcer le besoin de souscrire à une assurance santé pour les animaux domestiques.
L’Approche
L’agrégation des meilleurs inventaires sur CTV grâce à DV 360 et à CM a permis à Santévet de bénéficier de la puissance de la télévision et de mesurer précisément les gains de couvertures incrémentaux obtenus par des solutions de TV non linéaire. Santévet a pris le parti de signifier son leadership sur la catégorie par le moyen de l’innovation média.
Les Résultats
L’ajout de DNLTV au plan média initial (uniquement TV linéaire) a permis au plan de télévision global (TVL + DNLTV) de passer d’un reach sur cible de 87,4% à 89,7% sans modifier le budget du plan original.
DNLTV apporte 2,3 points de couverture incrémentale.
Fréquence
3,19
Taux de complétion
92%
Reach Unique
1,52 M
Budget DNLTV
≃ 6%
Impressions sur écran TV
(Non skippable)
4,88 M
« L’originalité de l’offre DNLTV nous permet de nous distinguer de la concurrence, de compléter notre action TV et d’accentuer notre préférence de marque »