CASE STUDY

+ 2,3 pts de couverture : DNLTV complète le reach du plan tv linéaire de santévet pour atteindre 89,7% de couv sur cible.

CAMPAGNE TV + DNLTV du 01/01 au 30/01 2023

Base Campagne TV - Cible 25-49 ans

Le Challenge

Leader du marché de la santé animale, Santévet souhaite faire connaître son offre  et renforcer le besoin de souscrire à une assurance santé pour les animaux domestiques.

L’Approche 

L’agrégation des meilleurs inventaires sur CTV grâce à DV 360 et à CM a permis à Santévet de bénéficier de la puissance de la télévision et de mesurer précisément les gains de couvertures incrémentaux obtenus par des solutions de TV non linéaire. Santévet a pris le parti de signifier son leadership sur la catégorie par le moyen de l’innovation média.

Les Résultats

L’ajout de DNLTV au plan média initial (uniquement TV linéaire) a permis au plan de télévision global (TVL + DNLTV) de passer d’un reach sur cible de 87,4% à 89,7% sans modifier le budget du plan original. 

DNLTV apporte 2,3 points de couverture incrémentale.

Fréquence

3,19

Taux de complétion

92%

Reach Unique

1,52 M

Budget DNLTV

≃ 6%

Impressions sur écran TV

(Non skippable)

4,88 M

« L’originalité de l’offre DNLTV nous permet de nous distinguer de la concurrence, de compléter notre action TV et d’accentuer notre préférence de marque »
— Irache Martinez, CMO SantéVet
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