CASE STUDY
PLUS DE 130K DE REACH UNIQUE : DNLTV booste le reach local d’Animalis grâce aux meilleurs inventaires CTV.
Le Challenge
À l'occasion de l'ouverture d'un nouveau magasin Animalis à Perpignan, l'animalerie souhaitait accroître sa visibilité dans la zone de chalandise du magasin (15km) tout en travaillant la notoriété de l’enseigne.
L’Approche
DNLTV a su répondre à ce besoin en déployant des campagnes adaptées à cette opération spécifique telle que l’ouverture de magasin en proposant des campagnes géolocalisées dans des zones spécifiques.
DNLTV a pu cibler efficacement l’audience souhaitée par Animalis : les foyers propriétaire d’animaux de compagnie, situés dans la zone de chalandise, équipés de télévisions connectées (CTV).
Grâce à l'agrégation des meilleurs inventaires CTV avec par exemple : TF1+, M6+, Prime Video, YouTube… Animalis a pu tirer parti de la puissance du digital et de la facilité d’activation de la CTV pour mesurer précisément la couverture sur cible effectuée.
Pour Animalis, l’ouverture à d'autres canaux de communication novateurs, tels que DNLTV, a été un réel choix stratégique. Ce choix innovant en matière d’activation média locale permet à Animalis de soutenir son réseau croissant de magasins.
Les Résultats
L'activation multi-plateformes en CTV géolocalisée avec DNLTV, a permis d'atteindre un reach unique de 133 000 personnes avec une fréquence moyenne de 3,1.
En ce sens, DNLTV a permis à Animalis de mettre en avant l’ouverture d’un nouveau magasin à Perpignan de façon optimale.
Fréquence
3,1
Taux de complétion
91,6%
Reach Unique
133K
« DNLTV nous a permis de déployer une solution avant-gardiste en CTV, à un coût compétitif, tout en maximisant le reach en allant chercher les petits consommateurs TV sur le digital. »
Impressions sur écran TV
(Non skippable)